Au revoir…à tout à l´heure!

Quand j´ai ouvert  My Beauty Box le 7 fevrier 2010, (il y a plus de 3 ans!!) jamais je n´aurais imaginé publier 985 articles et faire parie pour de vraie de la communauté des « blogeuses beauté ».

Lorsque j´ai cliqué sur  » publier » pour mettre en ligne mon premier article je me souviens avoir pensé « on verra combien de temps ça va durer cette histoire »…J´avais vraiment envie de partager ma passion avec d´autres filles, apporter moi aussi mon grain de sel et mon point de vue sur le monde de la beauté.

Mon objectif a toujours été d´apporter des idées make up, de faire partager mes expériences soins. Puis l´obsession verniesque est arrivée et j´ai ajouté des idées manucures de ci, de là.  J´avais vraiment envie d´apporter une source d´inspiration à mes lectrices, et aussi de les convertir à la couleur! Sur les yeux, sur les ongles, il faut se faire plaisir, en dépit du regard des gens. Si j´ai converti à la couleur ne serait-ce qu´une seule personne, je suis heureuse!

En 3 ans presque et demi, vous n´imaginez pas combien j´ai appris! Tout d abord, j´ai appris à me maquiller, hem hem. Il suffit de voir mes premier make up pour voir qu´en effet, il y avait des progrès à faire. Je suis devenus accro aux cosmétiques asiatiques, aux vernis à paillettes et au dotting tool (et je sais même ce que c´est qu´un dotting tool!). Je sais faire une manucure léopard, et même comment retirer les vernis à paillettes sans flinguer mes ongles!

Il est temps pour moi de fermer ce blog, mais ce n´est pas un au revoir, pas du tout! My Beauty Box fait partie de moi, mon identité virtuelle n´est absolument pas morte, et continuera à exister sur mon compte Instagram (@mybeautybox). C´est une autre façon de bloguer, qui me convient mieux maintenant.

Sur My Beauty Box Instragram, vous retrouverez des idées make up et manucure, des jolies choses beauty, et quelques pincées de vie: petites douceurs miam miam, photos de vacances (oui, cet été je vous emmène une nouvelle fois aux Etat Unis), manucure et make up.

Si vous n´avez pas de compte Instagram, no panic, vous pouvez tout de même acceder à My Beauty Box ICI ou bien  . Vous pouvez désormais placer cette nouvelle adresse dans vos favoris!

J´ai été ravie de partager virtuellement avec d´autres accros de beauté aussi choupi que Linoa31, Agnes971, Milune, Lesvernisdalex, Helena, LittleNo pour ne citer qu´elles, et puis toutes celles qui sont restées silencieuses, autour de choses aussi futiles mais si importantes (!) que des vernis et des ombres à paupières!

Merci à vous toutes qui avait fait vivre ce blog. Au revoir…non…à tout à l´heure!

Banner instagram

NB: Je laisse le blog en ligne pour l´instant.

NB nº2: je laisse aussi mes VENTES en ligne!

22 réflexions sur “Au revoir…à tout à l´heure!

  1. Oh c’est dommage! Je ne peux pas te promettre que je te suivrais sur Instagram. Pour le coup, c’est trop loin de ma façon de suivre les blogs: les lecteurs de flux… Bonne continuation en tout cas!

  2. Ce rendez-vous va me manquer comme à beaucoup de bloggeuses….3 ans ça crée des habitudes…on regrette déjà la fraîcheur du ton et le sérieux de tes blogs….bon vent sur Instagram où je sais que tu es beaucoup suivie!

  3. Dommage ! Je comprends ton arrêt, j’ai moi aussi doucement glissé vers la fin du blog pour au final ne plus du tout avoir envie de poster. Ce sont des choses qui arrivent et qui ne sont pas dramatiques ! Je vais juste regretter tes vidéos😉

    En tous cas, j’ai été ravie d’avoir pu te rencontrer et d’avoir passé une si chouette aprèm’ avec toi ! Dommage que je n’aie pas instagram, sinon je te suivrais déjà depuis longtemps ! Maybe one day🙂

    ++

  4. Je te souhaite une bonne continuation sur IG et je te suivrai no matter what =).j’ai bcp appris grâce à ton blog et j’avoue que j’aimerai un jour ouvrir le mien🙂 à tout à l’heure😉 c’est gentil d’avoir mentionnè mon nom ^^
    Bisous d’une fidèle adepte

  5. Ô suis trop triste. Déjà en général je n’aime pas quand un blog ferme, mais quand c’est le tient c’est encore plus triste😦 Je ne suis pas sur Instagram mais je vais aller cliquer sur les liens que tu nous donne.

    • je suis tristounette aussi, ça m´a turlupiné des jours, mais je ne peux plus suivre le rythme…j´ai trop de taff et d´activités, je rentre tard tous les soirs, et je peux plus passer mes week end sur le blog😉 …tu verra, Instagram si tu veux tu peux voir les photos sans avoir de compte et il y aura quasiment le même contenu! tu pourras tjs me contacter par ici, par mail ou sur FB! je ne disparais pas! Merci en tout cas pour ton gentil mot et ta fidélité au blog!

      • C’est vrai que bloguer ça prend sacrément du temps. Moi en ce moment je n’ai pas de boulo donc j’ai le temps. J’ai commencé à bloguer il y a presque 10 ans parfois je passe des mois sans bloguer mais je reviens toujours. Je ne crois pas être capable de m’arrêter totalement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s