Semaine spécial manucure: pois et paillettes

Cette semaine, je vous propose 4 billets super rapides, juste quelques images pour vous donner des idées. Pas de bla bla. Rapide, efficace.

C´est parti.

Cette manucure, je l´ai réalisée à a force du poignet! Un dotting tool et de la patience, voilà tout ce qu´il vous faudra! Ah, et j´oubliais, 4 vernis, j´en ai choisi 3 et un à paillettes. Je pose les paillettes en dernier, pour boucher les derniers trous, en les prélevant avec la pointe d´un crayon. C´est très simple!

manucure à pois manucure à pois 2 manucure à pois 3 manucure à pois4 manucure à pois5

J´utilise: kiko Amable Chartreuse, Kiko Frozen noir, Essie Beyond Cozy, OPI The living daylights

kiko sunpearl

Si ça vous a plu, vous avez le droit de le dire en commentaires, et aussi , de me suivre sur Instagram!

banner ig vine

10 réflexions sur “Semaine spécial manucure: pois et paillettes

  1. J’adore tes ongles et j’adore la façon d’ont tu mets des vernis juste magnifique, qui s’associent très bien avec tes ongles.
    BRAVO… Tu a gagné une nouvelle Follower
    Bisoux**

Laisser un commentaire

