Semaine spéciale manucure. Mint Léopard

Cette semaine, je vous propose 4 billets super rapides, juste quelques images pour vous donner des idées. Pas de bla bla. Rapide, efficace.

C´est parti.

Cette manucure, aller j´avoue, je me suis largement inspirée de Pshiiit qui a posté une manucure similaire sur son Instagram.

 

mint leopard manicure 2 mint leopard manicure.4 mint leopard manicure

 

J´utilise: Kiko 345, Essie Beyond Cozy, mini Sephora By Opi Beige

mint leopard manicure 3

 

Et je l´ai porté avec: Barcelet Poupée Rousse et Bague ….arg je ne me souviens plus ou j´ai acheté cette bague! un Bijoux Brigitte ou quelque chose comme ça!

mint leopard manicure5

 

Et n´oubliez pas de me rejoindre sur Instagram!

banner ig vine

5 réflexions sur “Semaine spéciale manucure. Mint Léopard

  1. Trop beau ta manucure❤ Et j'ai trouvé le vernis chez Kiko😉 Bon là je porte du gris car je suis aux couleurs de ma fête de Samedi mais hâte de tester mon nouveau vernis !!

Laisser un commentaire

