Nail art: les ongles façon fraise!

En géneral je ne sais pas quel sera le résultat définitif de ma manucure quand je commence à la décorer, et à j´ai trouvé le résultat façon « fraise » plutôt rigolo!

nail art fraise 5

J´ai utilisé le Bourjois Prepp´hibiscus et le Ciaté ENchanted rose, du calendrier de l´avent

bourjois prepp hibiscus

Très jolie ce Prepp Hbiscus…d´ailleurs, ne vous rappellerez- t-il pas quelqu´un?

bourjois prepp hibiscus dupe

Le Essie Ole Caliente, par exemple!

Quand au Ciaté, une base transparente rempli de paillettes rouges!

ciate encanted rose

Sur ma base Hibiscus, j´ai posé des petits pois d´Enchanted Rose:

nail art fraise 2 nail art fraise nail art fraise 6 nail art fraise 4 nail art fraise 3

Rigolo ces ongles façon fraise?

En bonus, un edit posté sur mon flux instagram:

IMG_1999

5 réflexions sur “Nail art: les ongles façon fraise!

  1. Je me souviens de cette manucure fraise ! j’avais adoré ! c’est très sympa, je compte la faire cet été pour la playa =)

Laisser un commentaire

