Summer smokey eyes

 

Je trouve le smokey eyes parfait pour le soir, mais en été on a parfois envie d´ alléger les couleurs! J´ai eu envie de bleu, turquoise mais pas trop, et je crois que j´ai trouvé la combinaison parfaite entre ma base turquoise Kiko et mon fard Too Faced, de la jolie palette Summer eyes…

too faced summer eyes 7

 

 

En voici une bien jolie couleur pour les soirs d´été! Un vert teinté de gris, pas trop lumineux, mais pas éteint non plus!

 

too faced summer eyes 2 too faced summer eyes 3 too faced summer eyes

 

 

 

J´ai appliqué une base turquoise (on ne dirait pas hein!?) puis le fard par dessus.

too faced summer eyes 6

Palette Summer Eyes de Too faced, fard Mermaid. Base kiko crayon duo creamy touche (édition limitée)

too faced summer eyes 5 too faced summer eyes 4

 

Une touche d´eyeliner bien brillant (perversion de UD) et voilà!

4 réflexions sur “Summer smokey eyes

  1. c’est une très jolie teinte! j’aurais bien besoin de cours particuliers moi jdis ça jdis rien;)
    on de voit vendredi? je t’ai mis sur la liste avec moi;))

  2. Je fais ce genre de MU même en journée maintenant ! Je me dis : je suis jeune, autant en profiter maintenant pour me faire les MU qui me plaisent le + ! Le fard mermaid est très beau et il te va très bien😉

Laisser un commentaire

