Découverte beauté: & other stories

 

En flânant j´ai découvert une boutique & Other Stories , un nouveau concept de magasin alliant fashion et beauté, le tout à la sauce H&M, puisqu´il s´agit d´une nouvelle marque du géant de la mode.

Alors, si niveau mode, je n´y trouve absolument pas mon compte (un style bien trop épuré à mon gout. Moi je reste fidèle au bon vieux H&M ), niveau beauté c´est une toute autre histoire! On ne parle pas d´un rayon beauté à 2€ à l´ effigie de Hello Kitty, de mauvaise qualité et rose fluo. Non, on parle bien là d´une vraie ligne de make up et soins corporels à l´esthétisme épuré, un look bien plus « sérieux » et pro, avec un vrai choix d´ombres à paupières, crayons, fond de teints, pinceaux…et côté corps: lotion, body mist, scrubs….au senteurs douces tels que « fresh mint » ou « citron » par exemple, pile ce que j´aime, ça tombe bien! Du coup, on a vraiment envie de tout tester!

Et ce n´est pas fini, parce que chez & Other Stories, ils ont aussi eu l´intelligence de distribuer des marques qu´on trouve difficilement ailleurs: Herborian et sa fameuse BB Crème, The Balm, et aussi d´autres marques dont je n´avait absolument jamais entendu parler telles que This Works ou Stop de Water.

Bon bref, du coup, évidement  je me suis lachée sur leurs vernis qui ont des couleurs absolument fabuleuses et originales. Je prie tout de même pour que la qualité soit au rendez- vous. Je n´ai pas encore testé mais je vais m´y mettre très vite.

other stories

Non mais sincèrement, comment résister à ces couleurs?

other stories 4 other stories 3 other stories 2

L´ étiquette recouvre le bouchon, mauvaise idée, car même si elle se retire facilement, il reste des traces de colle…donc merci bien mais j´ai autre chose à faire que nettoyer les capuchon des vernis neufs au dissolvant!

Je me suis aussi laisser tenter par quelques produits corporels:

other stories 5

J´ai jeté mon dévolu sur les senteurs « fresh mint » et « lemon daydrem », tous les deux super frais, parfait pour l´été. J´ai pris 2 body mist, genre d´eaux fraiches, une body lotion et une lotion pour les mains.

Une jolie découverte, il faudra que je me penche davantage sur le make up, mais les swatches des ombres à paupière étaient prometteurs!

Pour les swatchs des vernis, ils seront au fur et à mesure des utilisations, postés sur mon flux Instagram!

Vernis 7€, et produits corporels 9 et 15€

4 réflexions sur “Découverte beauté: & other stories

  1. Je suis passée à la boutique c’est vrai que les vernis font vraiment envie et j’ai hate d’avoir ton avis pour savoir ce qu’ils valent !

Laisser un commentaire

