Show me your true colors

On a envie de couleur quand les températures remontent, pas vrai? Je vous laisse en compagnie d´une série de jolies photos « true colors » et je suis preneuse de thème pour de futures séries.

DSCN1331 DSCN1333 DSCN1334 DSCN1335 DSCN1336 DSCN1337 DSCN1338 DSCN1339 DSCN1340 DSCN1341 DSCN1343 DSCN1344 DSCN1345

Et au fait, c´est quoi votre couleur préférée? Ou votre couleur fétiche pour cet été?

Moi c´est le rose et ses dérivés et j´aime beaucoup le bleu et le turquoise! E pour cet été: mint!

4 réflexions sur “Show me your true colors

  1. Superbe comme toujours! Ma couleur préférée c’est le violet! Aubergine en hiver, lilas au printemps vif en été..😀

  2. Ma couleur préférée c’est le bleu turquoise,le bleu couleur eau des îles paradisiaques ^^ parce que c’est ma passion l’ocean🙂

Laisser un commentaire

