Tuto manucure: léopard!

Un tuto en vidéo pour que vous puissiez réaliser des manucures léopard sans aucun difficulté!

manucure leopoard tuto tuto manucure léopard 2

6 réflexions sur “Tuto manucure: léopard!

  1. J’ai triché, je l’ai déjà vue sur You Tube ^^
    J’ai bien aimé, même si parfois les couleurs sont très claires par rapport au fond (l’ongle en somme).

    • ben ouai mais je sais pas pourquoi mon appareil photo a fait une vidéo pas terrible…et j´ai pas de trépied pour tenir mon bridge…alors je dois faire avec le petit qui est moins bien😦

Laisser un commentaire

