Mets du bleu dans ta vie!

Je me souviens il y a quelques années je détestais le bleu. Ni vêtement,  ni accessoires, rien. Quelle idée!

J´ai choisi d´utiliser l´OAP MAC Switch to blue, qui est absolument fabuleux: lumineux et  électrique, un des plus beaux bleus que je possède. Sa texture est toute particulière puisqu´il s´agit d´une texture mi crème, mi mousse mi poudre (oui, 3 « mi »!).

 

MAC switch to blue 2 MAC switch to blue 3 MAC switch to blue 4 MAC switch to blue 5 MAC switch to blue 6 MAC switch to blueJe l´ai posé par dessus une base bleue Kiko: le crayon duo « creamy touch » nº8

MAC switch to blue 9

 

2 eyeliners? Et bien oui! le liner gel MUFE pour le tracé fin grâce au pinceau biseauté, et par dessus, le liner liquide « perversion » de UD pour ce fini extra brillant. Avec ça, votre liner tient toute la journée sans bouger! Et bien sûr, une belle couche de mascara, « papillon » de l´Oreal.

MAC switch to blue 8 MAC switch to blue 7

 

 

Alors avouez, vous aussi vous craquez pour ce bleu?

20 réflexions sur “Mets du bleu dans ta vie!

  1. C’est superbe !! Un bleu qui claque, j’aimerais pouvoir le porter mais avec mes cernes très marqués, ça risque de faire oeil au beurre noir… Même avec un anticerne, ça file au bout de quelques heures, je n’ai pas encore trouvé le Saint Graal ! Sinon j’ai reçu le mascara gagné dans ton concours, je suis super heureuse !!

Laisser un commentaire

