Look naturel

Un look naturel et facile avec le fard Moondust de Make Up Geek. J´ai délaissé trop longtemps mes fards MUG!

moondust make up geek2 moondust make up geek3 moondust make up geek5 moondust make up geek6

moondust make up geek

 

J´utilise:

Moondust de MUG sur tout la paupière mobile, puis un peu de Dandy Lion de Tarina Tarantino. On blende avec Sin de UD.

Je pose l´eyeliner gel MUFE puis par dessus le Perversion de UD car il a un fini brillant que j´adore.

Le mascara: L´Oreal « papillon » que je n´aurait jamais acheté s´il n´avait pas été dans une box, et je dois avouer qu´il n´est pas mal du tout!

make up

9 réflexions sur “Look naturel

  1. alors ma poulette ca bosse là j’espere hihi je trouve que ca te fait un super regard et moi j’ ai la chance de te voir en vrai de vrai et envoie du lourd😉

Laisser un commentaire

