Jelly sandwich feat. OPI & NYC

J´aime beaucoup le rendu d´un « jelly sandwich » même si je n´enfait pas souvent car il faut s´armer de vernis semi transparents et je n´en n´ai pas des masses.

J´ai choisi d´associer OPI we have a Purple et NYC Starry Silver:

houston we have a purple OPI 3

Pour créer un jelly sandwich c´est très simple, il suffit d´intercaler les couches de vernis semi transparent et pailleté: une couche de vernis, une couche de paillettes puis vous recommencez. Vous pouvez aussi faire ça dans l´autre sens: paillets puis vernis, x2.

Bref, voici le résultat . Les photos au rendu plus « clair » ont été faite avec le soleil directe.

houston we have a purple OPI

houston we have a purple OPI 2houston we have a purple OPI 4jelly sandwichhouston we have a purple OPI 5jelly sandwich2

Joli? Moi j´ai adoré!

 

banner ig vine

7 réflexions sur “Jelly sandwich feat. OPI & NYC

  1. C’est super joli par contre personnellement j’ai franchement du mal à démaquiller mes ongles quand j’utilise des vernis pailletés

  2. Pingback: Nail art: effet granite | My Beauty Box

  3. Pingback: Manucure multipaillette | My Beauty Box

Laisser un commentaire

