Concours Innoxa FERMÉ

INNOXA-stimulcils

J´adore les mascaras de couleurs, je suis ravie que cette mode soit revenue. Je vous avais d´ailleurs proposé des looks l´été dernier avec les cils colorés  ICI.

Innoxa se lance aussi dans l´aventure des mascaras de couleur, mais pas avec un simple mascara. Innoxa, c´est la couleur et le soin! En appliquant Stimul´cils tous les jours, vous pouvez obtenir des cils 3 fois plus épais en un mois! Et comme le mascara, franchement, on en met quasiment tous les jours, pas moyen d´oublier de prendre soin de ses cils!

Innoxa vous propose de gagner 3 mascaras Stimul´cil: noir, vert, violet ou marron. Les 3 gagnantes auront la surprise de la couleur en ouvrant leur paquet!

Pour en savoir plus sur le produit, c´est ICI.

Pour gagner, rien de plus facile: vous me laissez un commentaire ci dessous remplit de mot doux. Vous avez jusqu´à vendredi 26 avril. je tirerai au sort parmi les commentaires.

Vous pouvez partager, ça me fera plaisir, mais ce qui me ferai encore plus plaisir ce serait de vous voir sur Instagram!

Bonne chance a toutes!

*NB ET EDIT*

Les « coureurs de concours » seront écartes du tirage au sort car ce n´est pas très juste ni pour la marque partenaire ni pour les lectrices habituelles du blog et les personnes intéréssées par l´ univers beauté. Merci de votre compréhension.

banner ig vine

67 réflexions sur “Concours Innoxa FERMÉ

  1. Bonjour
    C’est chouette comme concours
    C’est vrai que je n’ose pas trop la couleur pourtant le marron ou le violine ça peut-être très sympa
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je te suis sur Hc (aude5621)
    merci à toi en tout cas
    bonne journée

  2. C’est super. Alors si j’ai bien compris c’est non seulement un mascara mais en plus il stimula la pousse des cils. Ohlala ça à l’air génial!!!
    Merci beaucoup je croise les doigts😀

  3. Bonjour, merci pour ce concours! Je participe avec plaisir! J’adore ton blog et je te suis sur instagram depuis quelques temps déjà, tes photos sont très jolies!

  4. hello
    je tente avec plaisir car j’adore Innoxa
    ces mascaras ont l’air super, j’adorerais essayer !
    je tente donc!
    merci à toi

  5. Je crois que j’ai jamais testé les mascaras coloré, pourtant il parait que le violet va bien aux yeux marrons^^
    Je joue donc😉 Merci pour ce concours🙂

  6. Bonjour
    Merci pour ce sympathique concours
    Je participe avec plaisir car ce sont de jolies couleurs.
    Je n’ai pas instagram (et je n’y connais rien !) mais je te suis sur FB (emmanuelle fo)
    Merci et bonne soirée

  7. Ravie de voir enfin un mascara qui prend soin de nos cils sans oublier d’être beau! Merci de relayez le concours😉 Je participe bien sur^^

  8. Bonsoir,

    Je tente ma chance… j’aime beaucoup les gouttes bleues d’Innoxa, mais je n’ai jamais testé la gamme « maquillage »…la couleur « violine » a l’air vraiment jolie❤

    Merci pour ce concours & belle soirée à tous.

  9. Bonsoir!
    Je te remercie pour ce mignon concours , c est gentil a toi de nous le proposer!
    Je participe avec plaisir!en croisant les cils…
    Et je partage avec aussi avec plaisir:

    Bisous ma belle!
    Bonne soiree!

  10. Il y a déjà beaucoup de participantes, mais je tente ma chance quand même! je participe à ton petit concours avec plaisir, innoxa est une très bonne marque vendue en pharmacie🙂 gros bisous et bonne continuation à ton blog, il est super!

  11. Bonjour je vais tenter ma chance avec grand plaisir. ils ont l’air vraiment chouette ces mascara et j’ai étais surprise de voir leur prix je pensais vu que c’était en pharmacie que sa couterais bien plus cher que cela.

  12. Bonjour Madame !
    Quelle satisfaction j’ai eu en voyant que tu ne proposais pas de gagner un mascara turquoise :p !
    Je veux participer avec grand plaisir !🙂
    A bientot !

  13. Bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    quelle generosité
    je ne connais pas cette marque et cela me ferait plaisir de la découvrir
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  14. Coucou et merci pour ce concours,
    Je n’ai pas instagram mais j’ai relayé ton concours sur FB et twitter🙂

    Je participe avec plaisir,
    Merci encore, belle journée à toi

  15. un petit coucou!
    Merci pour ce chouette concours, je suis moi aussi une grande adepte du mascara coloré pour l’été, ça ajoute toujours un petit plus au makeup! Par contre je ne connais pas la marque Innoxa alors ça ferai l’occasion de la découvrir!
    En tous cas merci encore, je suis une grande fan de ton blog ! Bisous

  16. Super ce concours j’adore !!!
    J’adore ce que vous faites je vous suis beaucoup sur instagram. Vous avez beaucoup de talent, et vous m’avez fait découvrir pleins de choses. Continuez ce que vous faites c’est génial !
    Bonne journée

  17. Douceur, velours, soie, chantilly…
    Plein de mots doux !
    En attendant, j’aime toujours tes posts, mais je dois avouer que tes vidéos me manquent un chouilla… Et j’adore l’idée de faire des semaines à thèmes !
    Je croise les doigts pour le vert, merci pour le concours😉

  18. Bonsoir Belle,
    Merci pour ce concours, je participe volontiers !
    Je connaissais cette marque INNOXA mais je ne savais pas qu’ils faisaient des mascaras ! personnellement, j’ai les yeux marrons, donc toutes les couleurs me vont, mais ma préférence va vers le violine, bien que le vert soit magnifique … oh oui un mascara vert avec un FAP pêche … ou rose pâle … le printemps m’inspire !
    Bisous à bientôt
    Lucie

  19. Bonsoir !
    Il a l’air génial ce mascara ! Je tente ma chance avec plaisir ^^
    Merci à toi pour ce joli concours et belle soirée !

  20. coucou, c’est vraiment un joli concours!! ces mascaras sont superbes!! je suis fan!! c’est donc avec grand plaisir que je participe!! merci beaucoup

  21. Bonsoir, je tente ma chance… ils me plaisent bien ces mascara..; et si en plus ils prennent soins de mes cils, que demander de plus!
    merci pour ce beau concours et bonne soirée

  22. bonjour🙂
    je suis ravie de participer moi aussi pour ces mascaras qui me tentent beaucoup
    alors je te dis merci pour ce concours et te souhaite un bon we🙂

  23. Bonsoir,
    je participe à votre concours.
    J’aime bien l’idée de découvrir la couleur en ouvrant le paquet.
    Bonne soirée

  24. Bonjour
    merci pour ce concours
    j’arrive justement bientot à cours de mascara😉
    je participe donc avec plaisir et je croise les doigts
    bon weekend !

Laisser un commentaire

