Semaine spéciale nail art: nail patch

J´ai testé les nail patch Sephora et je les ai bien aimé!

Un peu court comme argumentation…aller, je vous en dit plus:

J´ai testé plusieurs nail patchs, des trop fins qui se cassent si on essaie de le repositionner, des trop épais qui font des plis et qui sont juste insupportables…et des juste bien, comme ceux de Sephora, qui collent bien, tiennent bien et ne font pas de plis! Le truc avec les Nail patch Sephora c´est qu´ une fois ouverts, il faut les utiliser, sinon ils sèchent et deviennent inutilisables!

Si vous voulez éviter l´effet too much je vous propose de ne poser les nail patchs que sur un ou 2 ongles….

nail patch sephora 3

nail patch sephora 2Pour l´effet funky, je les ai couplé avec 2 vernis différents, bien que dans les tons, en harmonie avec les patchs

bourjois 1 seconde

Bourjois 1 seconde nº16

bourjois 1 seconde nº9

Bourjois 1 seconde nº9

bourjois 1 seconde nº16

bourjois 1 seconde nº9_2

Mais ça marche aussi avec un seul et unique vernis! Forever21 Grape:

vernis forever 21 grape

Nail Patch Upper Easte Side de Sephora

nail patch sephora

En bonus, le petit tuto facile : « comment poser les nail patchs »!

photo

Cette semaine spéciale nail art s´achève, les autres épisodes étaient ICI, ICI et .

J´épère que je vous avez pu y puiser votre inspiration!

Retrouvez moi aussi sur Instagram!

5 réflexions sur “Semaine spéciale nail art: nail patch

Laisser un commentaire

