Semaine spéciale nail art: griboulli!

C´est Pshiiit qu m´a inspiré pour ce nail art!

Un bande de vernis d´un coté, une bande de l´autre, et n gribouille au milieu, avec un nail art pen ou un dotting tool.

 

nail art_2nail art_32nail artmanucure originale

 

Et puis comme j´ai 2 mains, j´ai testé sur la deuxième avec un gribouli argenté!

nail art_ 4

 

Quelle version préférez-vous?

…et puis je suis aussi sur Instagram!

10 réflexions sur “Semaine spéciale nail art: griboulli!

  1. J’adore les deux mais j’ai une préférence pour la version argentée ^^ je dois avouer que ton blog et celui de pshiiit sont une sacré source d’inspiration🙂

    • mieux que pshiiit? tu me flattes trop là! je vais m´habituer attention! Ceci dit, son nail art pen est bcp mieux que le mien, moi j´ai galéré, j´ai du repasser plusieurs couches et ça m´a un peu saoulé!

Laisser un commentaire

