Semaine spéciale nail art: géométrie tricolore

J´ai beaucoup aimé ce nail.  Armée de scotch et de 3 jolis vernis, voici ce qu j´ai inventé:

bourjois b c beigé bleu model beyond cozy_3

La première étape: poser le joli B C Beigé de Bourjois. Crémeux et couvrant à souhait, hyper élégant, il se suffit à lui même:

bourgois B C Beigé

Enfin il se suffit à lui même pendant 10 minutes, le temps que la nailpolish junkie se demande « bon, maintenant on met quoi là dessus? »

La deuxième étape consiste à placer un morceau de scotch en diagonal et de poser le Beyond Cozy de Essie:

bourjois b c beigé essie beyond cozyOn pourrait presque s´arrêter là! Mais on continu, pour donner la touche pastel qui va bien. Un deuxième morceau de scotch et hop, le Bleu Model de Bourjois:

bourjois bleu model

Attention au scotch qui colle  trop, il risquerait d´endommager le vernis. J´aime attendre le lendemain avant de faire le nail art au scotch par dessus ma couleur de base. Scotchez une fois le scotch sur le dos de votre main pour enlever un peu de colle. Mais assurez-vous qu´il soit bien collé, sinon le vernis passe dessous et c´est la bavure moche assurée!!

Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires:

nail art tricolor_2manucure originalemanucure originale_3bourjois b c beigé bleu model beyond cozymanucure originale_2

Des bises et vous savez que je suis sur Instagram n´est-ce pas?

22 réflexions sur “Semaine spéciale nail art: géométrie tricolore

      • Il faut prendre le coup de main mais avec le kit Konad c’est sympa! ça fait un bail que je ne m’y suis pas remise et je n’en ai jamais encore parlé sur mon blog… Si tu as l’occasion, ça permet de faire des choses différentes!

      • Moi j’ai préféré des motifs légers, fleuris alors qu’on peut faire des choses très chargées…. un motif blanc sur un vernis pastel, c’est discret et très chic! mais on peut aussi faire des trucs marrants! je vais tenter la technique du scotch, j’adore tes motifs géométriques!

      • Ca maintenant je l’ai bien compris et j’arrive à poser du scotch sans âbimer le 1er vernis. Mais ce que je n’arrive toujours pas c’est de faire ça symétrique. Les triangles n’ont jamais la même grandeur. Je supose que tu comprends que c’est le bout que j’appelle triangle😉

  1. Merci pour l’astuce du scotch ! c’est vrai que c’est mieux d’attendre le deuxième jour, je vais de ce pas tester une manucure ressemblante la prochaine fois !!! hiiiii j’ai hâte🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s