Semaine spéciale bleu: 4ème opus: du bleu sur les yeux

Je vous propose un florilège de maquillages bleus, une couleur que j´ai longtemps détesté, jusqu´à ce qu´un jour je me mette à la vénérer. Why? Bref, plusieurs maquillages bleus, couleur qui va à ravir aux yeux marrons, et mêmes aux yeux bleus: un beau bleu électrique souligné par un eyeliner noir sur de beaux yeux bleus: waou!

Un turquoise grisé:Bird and Berries de MAC

bird and berries

Un bel électrique profond: Adore de Urban Decay

freakshow4

Un électrique léger: Bleu kiko nº29

bleu kiko

Un bleu électrique teinté de noir:Trasher de Kat Von D 

kat von d thrasher 1

Un bleu vert métalisé: Hijack de Urban Decay

hijack urban decay 3

Un bleu…en duo: Alice de Urban Decay et Variété de Make Up Store

maquillage bleu

Le bleu en liner: Kiko nº107

liner beu kiko 107_2

Et même bleu jusqu´au bout des cils! OAP Sephora (palette Noel 2011) et mascara bleu Deborah Milano

bleu palette sephora

Quel est votre bleu préféré?

5 réflexions sur “Semaine spéciale bleu: 4ème opus: du bleu sur les yeux

  1. J’adore le bleu sur les yeux marrons. Le MU que je préfère là c’est celui fait avec le kiko. Je l’ai aussi ce fard il est sublimissime. Par contre suis moins fan du mascara de couleur moi, ça fait trop année 80 pour moi !!

  2. Ah oui d’accord, je n’ai pas suivi la semaine complète mais c’est carrément chouette ! Ma préférence au liner kiko sans hésiter !
    Vraiment super bien réalisés tes MU…

Laisser un commentaire

