Nicole by OPI: Glitter nails

Ce soir, on se la joue 100% paillettes avec ce vernis shoppé aux US de la marque Nicole By OPI.

Juste un mot sur la marque avant les photos, Nicole by OPI c´est bel est bien la même marque que OPI et non pas une collaboration avec une autre maison.  La marque, comme OPI, sort beaucoup de collections, mais un peu plus « djeun´s  » que celles de OPI telles que les collections Selena Gomez ou Modern Family en ce moment. ICI vous avez une petite app sympa pour tester virtuellement leur vernis.

Bref, place aux photos.

nicole by OPI nicole´s nickel

Nicole´s Nickel. De la pure paillette, du pur bonheur!

nicole by OPI nicole´s nickel 2

Un gros plan de la texture, parce qu´elle vaut le détour.

nicole by OPI nicole´s nickel 5.

nicole by OPI nicole´s nickel 6.nicole by OPI nicole´s nickel 7.

Je me suis sentie inspirée, j´ai tenté la Glitter French manucure ton sur ton

nicole by OPI nicole´s nickel 3

Un peu trop ton sur ton, ça donne un résultat assez discret

nicole by OPI nicole´s nickel 8. nicole by OPI nicole´s nickel 9

Si on met de côté la forme du flacon, super bizarre (c´est quoi cette forme de  sabot de  cheval, sérieux?? ), j´adore ce vernis, non seulement parce qu´il est trop beau, il sèche super vite et il s´enlève facilement alors qu´il s´agit de pures paillettes! un 10/10 pour Nicole!

banner ig vine

10 réflexions sur “Nicole by OPI: Glitter nails

  1. Je suis jalouse ! Il est trop beau !!! Je le veux >< mais bon je suis en no buy de vernis (j'en ai fini 3 récemment, et pourtant j'en ai encore 84 restants… lol)
    Au fait je voulais te demander, avec quel appareil photo tu prends tes photos? parce qu'elles sont si belles, avec une super résolution ^^

Laisser un commentaire

