Haul MAC: Archie´s Girl

Archie´s Girls, c´est la proposition de MAC pour ce printemps .

archie´s girls MAC

Alors j´avoue que Archie, je ne sais pas qui c´est , et ses girls, encore moins. Wikipedia nous dit que Archie (Archibald) c´est un personnage de BD (comic) crée en 1941, ado, va au lycée, super sympa, tout le monde l´aime bien malgré ses tendances gaffeuses,  et se retrouve  pris dans un triangle amoureux avec Betty et Véronica, les « Archie´s girls », donc.

L´une est blonde, Betty, l´autre brune, Véronica, et la collection s´articule autour des produits « doux » pour les blond babes, et plus piquants, foncés pour les brunettes. 

mac archie´s girls

Je dois être blonde à l´ intérieure car j´ai préféré les produits Betty, notamment pour les lèvres et le visage, car les couleurs sont beaucoup plus douces, bien plus proches de mes goûts que les produits Veronica.

Tous les produits sont à l´effigie de Betty ou Veronica, avec plein de coeurs sur fond blanc, très comic book, avec des nom très inspiration dinner.

Ma sélection:

mac archie´s girls 9

Le Blush de Betty, léger à souhait, parfait pour les teints pâles:

archie´s girls MAC3 archie´s girls MAC4 mac archie´s girls 2

Les gloss de Betty, rose et lila, tout ce que j´aime, parce que, évidement, je n´avais pas assez de gloss!

mac archie´s girls 4 archie´s girls MAC5 archie´s girls MAC6

Le mascara de Véronica, parce que j´ai perdu mon Zoom Lash (oui, il a mystérieusement disparu!)

mac archie´s girls 6 bad bad black opulash comb

Les crayons longue tenue qui seront parfaits en liner ou en base:

mac archie´s girls 8mac archie´s girls 7

On s´ arrête là pour mes achats…il y avait aussi de sympathiques pigments…je vous laisse découvrir toute la collec ICI

On se retrouve demain!

4 réflexions sur “Haul MAC: Archie´s Girl

  1. Trop joli le blush ! Et les gloss aussi ! je découvre la collection grâce à ton article car j’en ai entendu parler sur YT mais je n’avais pas eu l’occasion de voir à quoi ressemblaient les produits =)

Laisser un commentaire

