Bon dimanche

 

Juste une note rapide pour vous souhaiter un bon dimanche, j´ espère sous le soleil comme c´est le cas pour moi!

Sinon, voici une petite photo ensoleillée qui donne envie de printemps:

 

IMG_1240

 

 

N´oubliez pas de me retrouver sur Instagram et sur Vine! (@mybeautybox) 

 

Et si vous voulez faire un peu de shopping, visitez ma rubrique ventes avec en ce moment -10% à partir de 15€ d´achats (hors FDP)

 

Bises et bon dimanche les belles!

 

banner ig vine

5 réflexions sur “Bon dimanche

  1. J’adore les vernis ! demain je posterai une photo sur instagram, en hommage à toi ^^ mdr tu vas vite comprendre ! mais faut que je comprenne comment faire des hashtag:/

Laisser un commentaire

