Tuto manucure: créez vos propres pochoirs

Rien de plus simple!

Il vous faut du scotch et des ciseaux!

 

IMG_0346

 

-Découper un morceau de scotch

-Plier-le en 2 et repliez les bords sur eux même pour créer des languettes

-Découper la (demi) forme désirée

-Déplier, coller sur l´ongle et vernir: Voilà!

 

Vos pouvez créer toute sorte de formes:

tuto manucure 2

 

 

 

star manicure

 

photo

15 réflexions sur “Tuto manucure: créez vos propres pochoirs

  1. J’ai essayé une fois quand j’ai décollé le scotch ( pourtant j’ai fais attention) ça a abîmé le vernis de base, pourtant je l’avais fait sécher une nuit entière !!

      • Là première fois j’avais appliqué le scotch le vernis n’étais pas séché totalement ça ne l’avait pas retiré mais après il était rayé, plus brillant. Mon scotch doit être trop puissant tu dois avoir raison, j’essairais en le collant sur ma main avant.

Laisser un commentaire

