Kiko Sugar mat

Très rapidement après OPI et ses  » Liquid Sand » Kiko nous propose les « sugar mat » pour seulement 4.9€ un produit équivalent, ce qui est bien suffisant pour tester la bête et pouvoir enfin se décider:  » j´aime ou j´aime pas »?

Je vous présente ce vernis en quelques photos pour que vous puissiez vous faire une bonne idée du rendu avant de craquer (ou pas) pour les sugar mat, liquid sand ou encore pixie dust.

Kiko les présente en 21 couleurs, certaines avec paillettes, d´autres sans. Franchement, je ne vois pas l´ intérêt des vernis « sugar mat » sans paillettes, l´effet granuleux à lui seul ne me paraissant vraiment pas du tout intéressant, mais c´est une question de goût.

J´ai donc choisi le 646, un noir pailleté:

kko sugar mat 646_3Dans la bouteille, tout ce qu´il y a de plus normal.

On voit bien les paillettes:

kko sugar mat 646_4La texture est normale, liquide comme tout autre vernis, un poil plus épaisse qu´un vernis normal, mais rien de bien gênant. La première couche est couvrante, mais l´effet granuleux ne sera vraiment flagrant qu´à la deuxième couche.

Un close up de la texture avec 2 couches:

kko sugar mat 646Il est recommandé de ne pas mettre de top coat, sinon l´effet granuleux sera atténué.

Le voici donc avec 2 couches:

kko sugar mat 646_2Sympa à porter une ou 2 fois, mais je ne trouve pas non plus ça absolument génial.

Le retrait est relativement facile pour un vernis à paillettes, imbibez votre bout de coton, laisser poser 1 minutes, faite glissez le coton et hop, tout propre!

En bref, Je suis un peu lassée des vernis effet ceci, vernis effet cela, je préfère largement un grand éventail de couleur et une seule texture plutôt qu´un mini évantail de textures et un mini évantail de couleurs.

Vous êtes comme moi ou alors vous trouez ça chouette tout ces effets sur les ongles?

8 réflexions sur “Kiko Sugar mat

  1. Honnêtement, je trouve pas ça esthétique. J’aime quand le vernis est bien lisse & qu’il sublime les mains. Je comprends pas cet engouement pour ce type de vernis, tant pis pour moi🙂.

Laisser un commentaire

