Semaine spéciale vernis Naked: Sidecar et bilan

Nous terminons aujourd´hui la revu des 6 vernis Naked avec le vernis le plus choupi de la collection: le Sidecar: un beige semi transparent parsemé de paillettes argentées.

sidecar urban decay

Pour quoi le vernis le plus choupi? Il est d´une « douceur visuelle » des plus extraordinaire: il est un vrai bijoux de simplicité et de sophistication à la fois. Je n´arrête pas de regarder mes ongles, on dirait de vrais joyaux au bout de mes doigts.

Un fini semi transparent mais bien brillant grâce aux paillettes, effet « jelly sandwich » en un seul vernis: je suis conquise et Sidecar est de loin mon vernis favori parmi les 6.

Comme d´hab, comparons l´OAP et le vernis…

photo

Je n´ai pas trouvé de photo très qualitative du sidecar, mais il n´a pas autant de paillettes argentées que le vernis…

Le pinceau est le même que les autres. Le séchage est vraiment éclair: en 3 minutes c´est réglé, vous pouvez poser la deuxième couche: du jamais vu!

En une couche, il se suffit presque à lui même, pour une manucure discrète et élégante:

sidecar urban decay 1 layer

Toutefois j´en ai posé une deuxième:

sidecar urban decay 2 layers and top coat

Le sidecar mérite toutefois qu´on lui rajoute un top coat pour qu´il révèle tout son potentiel « brillance ». (sur la photo ci dessus, 2 couches + 1 couche de top coat)

Un close up sur la texture:

sidecar urban decay texture

Vous l´aurez compris, le Sidecar, c´est mon chouchou!

sidecar urban decay _ 2

Je trouve qu´il se suffit à lui même mais les adeptes du stamping pourront lui rajouter une touche personnelle. je l´imagine bien avec un stamping doré ou cuivre.

L´aventure Vernis Naked s´arrête là, retrouvez ici le Hustle, Creep, Naked, Toasted et Smog

Mon bilan: un 10/10 au niveau technique pour ces vernis: texture, temps de séchage, application au top.

Niveau couleur, c´est personnel, les 3 irisées ne sont clairement pas à mon gout, les 3 autres si, donc un 5/10 de ce côté là.

vernis naked urban decay

A demain et n´oubliez pas: My Beauty Box est sur Instagram et Vine!

banner ig vine

3 réflexions sur “Semaine spéciale vernis Naked: Sidecar et bilan

Laisser un commentaire

