En vert

J´ai l´impression de délaisser mon maquillage ne ce moment…par manque de temps je zappe la couleur et passe direct à l´eyeliner…pas cette fois!

pigments inglot nº31_2 pigments inglot nº31_3 pigments inglot nº31_4 pigments inglot nº31_5

Le vert est la couleur de l´espoir parait – il?

inglot pigmentpigments inglot nº31

J´utilise le pigmet nº31 de Inglot secs sur une base verte pour qu´ils accrochent bien.

Liner gel MUFE et mascara Zoom Lash de MAC.

Un peu de couleur, ça fait du bien n´est-ce pas?

banner ig vine

7 réflexions sur “En vert

  1. J’adore le vert =) il te va très bien et mets bien en valeur les iris marron =) en ce moment je délaisse les couleurs… mais en contrepartie je fais quotidiennement des supers smokeys avec ma naked 1 (aujourd’hui j’ai utilisé halfbaked avec hustle en outer V, naked pour blender et virgin en TL)dès fois je me pose la question : hum, comment mybeautybox va-t-elle se maquiller aujourd’hui? et je me dis « bon allez je tente de faire un smokey digne des visuels du blog » ^^

Laisser un commentaire

