Semaine spéciale vernis Naked: Hustle

Il nous reste 3 vernis Naked à analyser. Ce soir: le Hustle. 

Encore un vernis irisé me direz vous. 3 sur 6, ça fait peut être beaucoup, je vous l´accorde, mais cette fois, je valide!

hustle urban decay

 

Tout d´abord, l´épreuve du feu, le vernis Hustle est – il fidèle à la couleur du fard? Oui!

hustle urban decay 8Le pinceau est le même que les autres, « normal » c´est à dire pas plat pour faciliter l´application, mais bien que le Hustle soit irisé, le pinceau ne fait pas de démarcation. Le voilà avec une seule couche. A part le petit doigt que j´ai cafouillé, la couvrance est plutôt bonne:

 

hustle urban decay 3Le séchage est un poil moins rapide que les autres, mais les autres sont juste magiques et sèchent en un clin d´oeil.

Avec 2 couches la couvrance est parfaite. Un close up sur la couleur:

 

hustle urban decay7hustle urban decay4Le temps de séchage est très correct, le fini est bien brillant, sans aucune démarcations. Nous avons là un prune métallisé.  Je trouve que c´est un vernis idéal pour l´hiver!

hustle urban decay 2

 

J´ai quand même bien eu envie de le rehausser un peu, et pour changer des petits pois, j´ai posé quelques paillettes en dégradé:

hustle urban decay 6

 

A demain pour une couleur vraiment nude cette fois ci!

banner ig vine

 

 

11 réflexions sur “Semaine spéciale vernis Naked: Hustle

  1. C’est celui que je préfère jusqu’à présent parmis ceux que tu as présentés..

    (je commente moins mais je suis toujours là😉

  2. Il est superbe, vraiment ! C’est ce genre de vernis irisés que j’aime, quand ils sont bien foncés, j’adore =) justement j’en ai un qui lui ressemble beaucoup ^^ c’est trop beau avec les paillettes !

  3. Pingback: Semaine spéciale vernis Naked: Sidecar (le vernis choupi) | My Beauty Box

  4. Pingback: Semaine spéciale vernis Naked: Sidecar et bilan | My Beauty Box

Laisser un commentaire

