Semaine spéciale vernis Naked :Toasted

C´est parti pour l´analyse détaillée d´un nouveau vernis du set de vernis Naked de Urban Decay: le Toasted.

Je me suis dit « chouette, j´adore le Toasted sur les yeux, je vais l´adorer aussi sur les ongles »! Voyons cela….

toasted urban decayTout d´abord, l´épreuve du feu, le vernis Toasted est – il fidèle à la couleur du fard? Il faut dire que Toasted est différent dans le godet et sur la peau. A mon avis, le vernis Toasted est différent du fard Toasted dans son godet, mai déjà plus proche de la couleur lorsqu´elle est appliquée sur la peau. Le vernis est à mi chemin entre le Toasted et le Sin:

toasted urban decay 83

Le pinceau est tout ce qu´il y a de plus normal:

toasted urban decay 103

L´application du vernis est cependant assez bonne, le pinceau ne rend pas la tâche difficile (sans la faciliter non plus).

La 1ere couche est plutôt couvrante, et je dirais qu´une couche suffit pour une manucure super naturelle.

Voici une seule couche du Toasted: même pas de marque de pinceau alors qu´il s´agit d´un vernis irisé!

toasted urban decay 3

Le séchage est extra rapide, comme les 2 autres que j´ai déjà testés.

Avec 2 couches la couvrance est parfaite. Un close up sur la couleur:

toasted urban decay 4

toasted urban decay5Le séchage de la 2eme couche est tout aussi rapide. Il est bien brillant, et je n´ai même pas mis de top coat.

toasted urban decay 6

C´est un vernis vraiment nude, très discret, élégant, parfait si vous voulez adopter un look chic et discret au boulo ou en rendez- vous. Il est très adapté à un look de mariée par exemple car il change du sempiternel rose gnangan.

toasted urban decay 7

 

Mais vous savez, je dois être chelou, mais je n´aime pas ce vernis, il est trop nude et trop irisé à mon gout! Si vous par contre vous avez flashé sur lui, il se trouve d´ores et déjà dans ma liste de choses à vendre!

Au fait, sur les yeux le Toasted ressemble à ça:

toasted urban decay 7

 

Avant de partir, vous pouvez me rejoindre sur Instagram et Vine!

banner ig vine

 

9 réflexions sur “Semaine spéciale vernis Naked :Toasted

  1. J’ai hate de voir les autres swatchs! Tes ongles sotn superbement biens limés, j’en rêve!!! Mon avis sur le toasted: c’est pas mon truuuc, je sais pas, c’est le fat qu’il soit irisé de en plus clair, j’aimerais pas sur mes ongles! Mais bon tes photos sont superbes alors❤

  2. Je le préfère en fard =) les vernis irisés parfois, ça fait gamine (ou vieille), mdr ! parce que ma grand mère en avait un comme ça, et quand j’étais petite je m’en mettais, heureusement que j’ai changé! lol

  3. Pingback: Semaine spéciale vernis Naked: Sidecar (le vernis choupi) | My Beauty Box

  4. Pingback: Semaine spéciale vernis Naked: Sidecar et bilan | My Beauty Box

Laisser un commentaire

