Semaine spéciale Vernis Naked: Smog

 

Aujourd´hui, passons au crible le vernis Smog du kit de vernis Naked de Urban Decay.

 

smog urban decay

Smog, un brun cuivré au reflets dorés. Il a même des sous tons violets qui se voient dans le flacon mais plus sur les ongles après la 1ere couche:

smog urban decay3

Tout d´abord, le Smog est-il vraiment une adaptation verniesque du fard à paupière du même nom? Oui, même s´il est à mi chemin entre le Smog et le Snakebite, les 2 fards étant très proches, il faut le reconnaître:

smog 9

Le pinceau est tout ce qu´il y a de plus normal:

smog urban decay2

L´application du vernis est cependant assez bonne, le pinceau ne rend pas la tâche difficile (sans la faciliter non plus).

La 1ere couche est plutôt couvrante, plus que celle du Creep par exemple.

Attention, photo moche, avec une couche de Smog:

smog urban decay4

Pas de trace de pinceau et le séchage est extra rapide, comme pour le Creep.

Avec 2 couches la couvrance est parfaite. Un close up sur la couleur:

smog urban decay8

smog urban decay7

Le séchage de la 2eme couche est tout aussi rapide. Il est bien brillant, mais avec une couche de top coat c´est toujours plus joli:

smog urban decay5

smog urban decay6

Donc, techniquement ce vernis à tout bon. Gros problème pour moi: je n´aime pas du tout la couleur, ce qui est handicapant pour un vernis à ongles!

J´ai essayé de lui donner un peu de peps avec un petit nail art vite fait:

smog urban decay 10

…mais rien à faire, je ne l´aime pas! Si vous par contre vous avez flashé sur lui, il se trouve d´ores et déjà dans ma liste de choses à vendre!

Autant le fard, je le trouve chouette, autant le vernis….bof bof.

Il vous plait à vous le smog?

banner ig vine

 

8 réflexions sur “Semaine spéciale Vernis Naked: Smog

  1. c’est dommage, je trouve qu’il te vas très bien; j’aime beaucoup porté sur toi, mais ce ne sont pas des couleurs que je porte
    et cette couleur avec ma couleur de peau, ne ressort pas bien

  2. Je vais être franche aussi, je ne suis pas très fan de la couleur non plus^^ tout simplement parce que les vernis irisés c’est pas trop mon truc :p je m’en sers uniquement pour une base quand je mets le black shatter de opi🙂

  3. Pingback: Semaine spéciale vernis Naked: Sidecar (le vernis choupi) | My Beauty Box

  4. Pingback: Semaine spéciale vernis Naked: Sidecar et bilan | My Beauty Box

Laisser un commentaire

