Semaine spéciale: un jour, un vernis Naked!

Bon, on ne va pas se mentir: je SAVAIS que j´allais acheter ces vernis, je ne suis même pas passée par la case « est- ce -que? », c´était une évidence!

Urban Decay est à fond Naked en ce moment: 3 palettes Naked pour les yeux, un fond de teint et  une BB Crème « Naked » une palette de blush-highlighter-bronzer et maintenant, un pack , ô combien merveilleux, de 5 vernis Naked !

6 vernis de 5ml chacun pour 24€ (Cliquez pour les voir sur le site de Sephora)

naked vernis

Chaque vernis porte le nom d´un fard Urban Decay, auquel il est parfaitement assorti!

naked vernis 2Naked, Sidecar, Toasted, Smog, Hustle, Creep. Les 6 fards du même nom se trouvent dans la 1ere  palette Naked.

Je vous propose de tester ces 6 vernis un à un: les 6 prochains posts seront consacrés aux vernis Naked et à mes impressions sur leur couleur et leur qualité!

naked vernis 3

A demain pour le 1er test!

banner ig vine

10 réflexions sur “Semaine spéciale: un jour, un vernis Naked!

  1. J’ai passé une ptite commande vendredi sur le site francais de Séphora et ils font bien entendu partie de mon panier!! hate de voir tes tests, d’autant plus que je ne les ai pas encore reçus…
    Bises

  2. Ils sont tout mignons🙂 mais je ne les achèterai pas, j’ai trop de vernis, et je ne raffole pas des teintes irisées (toasted et smog ne me plairaient peut-être pas?) par contre naked et creep me plairaient bien =)

  3. Moi je suis dégoutée j’ai acheté un vernis vendredi de la semaine dernière, comme j’allais me faire faire une manucure chez l’esthéticienne j’en ai profité pour qu’elle me mette mon joli vernis gris. Je me rappelle très bien l’avoir remis dans mon sac, et une fois arrivé à la maison j’ai vidée entièrement mon sac et impossible de remettre la main sur ce vernis. Heureusement c’était un kiko donc pas bien cher, j’irais le racheter mais bon ça fou la mort quand même !!

      • A 100%, j’allais repartir sans, et l’esthéticienne m’a dit: « Maryline n’oubliez pas votre vernis » et je l’ai mis dans mon sac. Du coup je l’ai racheté hier !! Je vais à Lyon une à deux fois par moi et à chaque passage j’achète un nouveau vernis kiko, et b’hein du coup cette fois j’ai racheté deux fois le même !!

  4. Pingback: Semaine spéciale vernis Naked :Toasted | My Beauty Box

Laisser un commentaire

