Inspirations nail arts…

Pour terminer la semaine du blog, un article un peu pot-pourri de différents « nails arts » que j´ai réalisé ça et là. Moi je n´aime pas les trucs compliqués, au max j´utilise du scotch ou un dotting tool…

Pas de référence de vernis…je veux juste vous donner des idées de décorations faciles…tout est customisable et interchangeable, les couleurs, les décorations, vous pouvez mélanger et expérimenter, moi je suis juste là pour vous inspirer!

Des pistes à explorer:

Mélanger les textures: mat vs brillant

IMG_9593

Un vernis mat bien sec, un bout de scotch (en diagonal, au milieu, sur la pointe…à vous de choisir!) une couche de vernis brillant et voilà!

Le ton sur ton mat et brillant:

dot manicure

Un vernis mat, un vernis brillant du même ton, un dotting tool…et des poids sur tout l´ongle, en dégradé, en diagonal…à vous de choisir!

Mélanger les accent nail et le « animal print », mélanger les textures, laque et paillette, tout ça en même temps, ou pas!

leopard print mani

Allier dégradé de couleur et nail art

nail art

5 vernis dans un dégradé du même ton bien secs, du scotch, un vernis d´une couleur qui tranche bien…ou plusieurs vernis différents, laisser libre cours à votre imagination!

Des petits poids sur un seul ongle…

orly sapphire silk

Des petits poids multicolores sur tous les ongles mixant mate et brillant…

coloured dot manicure

Des petits poids multicolores sur des ongles multicolores…

fall dot nails

Rien que des petits pois (et j´adore cette manucure qui est celle que j´ai préféré parmi toutes celles que j´ai réalisées depuis que le monde est monde)

mani lapin

Au moins 3 vernis, un dotting tool et de la patience!

Des poids et des paillettes

orly sapphire silk 2

Posez les paillettes en dégradé depuis la base de l´ongle, depuis le bout de l´ongle, ou sur tout l´ongle, voire même juste au bout en French Manucure!

Juste un accent nail, qui mélange mat et brillant

star manicure

Le petit dessin qui va bien

cloud manicure

On trace des demi cercles avec le dotting tool, on rempli avec le pinceau et on recommence avec une deuxième couleur…on peut alterner les couleurs, ou pas, faire seulement un ongle…

Et parfois il suffit juste d´avoir le bon accessoire!

mint manicure

Du mint et une jolie bague Poupée Rousse

Ou parfois il suffit juste d´avoir des paillettes…et le bon background!

glitterFeaturing l´Empire State Building dans le lointain

J´ espère que je vous ai inspiré, sinon je raccroche mon tablier!

ig

11 réflexions sur “Inspirations nail arts…

  1. Petite question pour donner la forme vraiment carré à tes ongles tu as une certaine longueur? car je les aient courts et jai un peu de mal a reussir le carré ??? merci

    • tu peux toi même apprécier la longueur de mes ongles sur les photos, pour les limer carrés il faut un bord libre de quelques milimètres sinon tu ne pourras pas donner la forme sur les cotés

  2. Alors là je dis respect !!! je confirme vous être une vraie artiste !!!
    à mes heures perdues, je réalise mes propres manucures et là je voulais participer juste pour le fun à un concours (réaliser une manucure original avec les produits de la marque qui organise le concours) et voir vos créations ça me donne plein d’imagination !!!!
    Merci merci merci

Laisser un commentaire

