Look complet vert et violet

Moi j´aime bien accorder mes fringues et mon vernis, mon vernis et ma bague, mes chaussures et mon vernis, mes fringues et mes chaussures…bref, j´aime l´harmonie!

À chaque fois que je vois un make up avec le retour sous l´oeil d´une couleur différente à celle de l´OAP je me dis que j´ai envie de le faire aussi, mais j´oublie…pas cette fois!

pigments MAC 3

pigments MAC 2 pigments MAC

Cela faisait trois siècles que je n´utilisais pas de pigments…je les aime beaucoup ces pigments Surf the Ocean (bleu)et Stacked 1 (violet) de MAC mais je me demande pourquoi, en photo, ils ont cette transparence qu´ils n´ont pas du tout en réalité…

Mascara Zoom lash de MAC.

Pas d´eyeliner? Pas d´eyeliner!

Et sur mes zzzongles:

orly sapphire silk 2orly sapphire silk 3Bague Primark

orly sapphire silk 4 orly sapphire silkOrly Sapphire Silk acheté sur transdesign.com

Il est tellement merveilleux …la première couche n´est pas couvrante mais la deuxième est parfaite, il sèche assez vite  et la brillance est incroyable (je n´ai pas mis de top coat sur ces photos).

C´est tout pour aujourd´hui et avant de partir n´oubliez pas:

ig

7 réflexions sur “Look complet vert et violet

  1. Je suis comme toi j’aime l’harmonie et du coup j’accorde souvent mon vernis à ma tenue. Par exemple ce weekend je vais avoir un pantalon noir et un T.shirt noir mais le tout réhaussé d’un gilet jaune poussin, du coup je vais me mettre du vernis jaune. Un peu de couleur dans cette grisaille hivernal ne peut pas faire de mal !

  2. demain je mets un haut violet, car j’ai les ongles violets, et je mets un pigment mufe violet ^^ comme j’aurais une veste noire et un jean noir pour contrer le tout, je me suis dit : allez, j’ose l’harmonie !

Laisser un commentaire

