Essence double vernis, 2 fois plus de fun

 

Voici deux vernis qui auraient totalement pu faire partie de la semaine spéciale « low cost »…2 vernis pour 3 ou 4€ l´unité, 2 vernis pas comme les autres les autres puisqu´ils sont « 2 en 1 » : 2 flacons en 1, une « base » de couleur et un « top coat » semi transparent rempli de flakies, ces paillettes de différentes tailles semi transparentes irisées.

 

essence  colour 3

 

Voici tout d´abord le vernis noir « Ticket to the show »…La « base » est un magnifique un noir parsemé de minuscules paillettes cuivrées qui lui donne une belle profondeur:

 

essence 06 ticket to the show3 essence 06 ticket to the show 2 essence 06 ticket to the show

 

Avec le top coat, il prend une tout autre allure:

 

essence 06 ticket to the show 4

 

Voici une photo avec un filtre, qui fait davantage ressortir les « flakies » :

essence 06 ticket to the show 5

 

Maintenant, le vernis bleu « Midnight date ». La base seule est absolument superbe, un beau bleu très brillant, parsemé de mille paillettes très très fines:

essence 01 midnight date essence 01 midnight date 2

 

Et avec sont top coat:

essence 01 midnight date 4 essence 01 midnight date 5

 

Difficile de dire lequel des deux je préfère, j´aime autant ne pas choisir, je prends les deux!

 

N´oubliez pas que je suis sur Instagram et sur Vine!

 

ig

 

 

8 réflexions sur “Essence double vernis, 2 fois plus de fun

  1. Moi je préfère le bleu, si j’aime bien le noir avec ces toutes fines paillettes une fois le top caot mis je ne l’aime plus. Que le bleu avec ou sans son top coat je l’aime.

  2. Les deux sont sublimes! mais j’ai une petite préférence pour le noir parce que j’adore le noir sur les ongles, ça fait « heyyy sexyyy ladyyy » lol^^

Laisser un commentaire

