Semaine spécial low cost: le patch qui donne le change

 

Cette semaine, je n´utilise que du pas cher, pour vous montrer que parfois, franchement, on ne voit pas la différence!

Je me suis surprise à aimer les nails patchs (ces petits autocollants qu´on colle sur les ongles et hop, on dirait du vernis) …du coup, je vous montre ceci, et vous me dites la marque et le prix….nail wraps

 

Alors alors? Design canon! Pose au moins aussi impeccable qu´avec les nails patch Sephora! Alors alors, une idée de la marque?

……

Vous ne voyez toujours pas….sortez des sentiers battus…la beauté se trouve parfois là où on ne l´attend pas…

…..

Si je vous dis grande enseigne anglaise Low Cost…?

…..

Primark! Vous avez bien lu! 1.5€ pour ces bébés, au lieu des habituels 7.9€ de Sephora…pour ne pas parler des patch Essie dont je ne connais pas encore le prix mais je doute que l´on passe au dessous des 8€.

nails wrap primark

 

Donc,

leçon nº1: la beauté pas chère, de qualité, c´est possible

leçon nº2:la beauté pas chère se cache parfois là ou ne l´attend pas!

Si vous avez la chance d´avoir un Primark près de chez vous, farfouillez donc dans le rayons de ce que j´appelle les « babioles » il y a peut être un trésor qui vous attend!

 

ig

 

 

 

15 réflexions sur “Semaine spécial low cost: le patch qui donne le change

  1. Coucou !
    Le motif est très plaisant, ceci dit je ne suis pas très douée de mes dix doigts donc j’aurais peur de ne pas savoir les poser. Pour le moment je n’ai pas encore osé m’y essayer. Mais qui sait, si je croise un Primark ?🙂
    Surtout que même en soldes ils restent à 2€ chez Sepho il me semble.
    Bises🙂

  2. aaaaah ! bah figure toi que je reviens tout juste de Londres et qu’en effet j’ai vu klk patches mais comme j’en ai déjà testé à petits prix et qu’ils n,e m’avaient pas convenu je n’ai pas osé tenté l’expérience. Zut alors! J’ai acheté par contre chez Primark un kit caviar manucure et pfiouuuu déception énorme. Les perles méga belles mais la couleur s’évanouie en 2 temps 3 mouvements.
    Du coup bah, j’ai acheté les patches Essie chez Boots lol… A voir…

  3. J’adoooore ils sont vraiment tops! Par contre j’ai jamais testé les nail patch parce que je trouvais ça un peu cher du coup j’espère que j’arriverais à les mettre :p

Laisser un commentaire

