Semaine spécial low cost: le vernis trop beau trop pas cher

Cette semaine que je dédie au maquillage low cost, je me suis fixé comme objectif de n´utiliser que des produits pas cher pour vous montrer quelques petits trésors à 2€!

Essayons le vernis Catrice Beam Me Scotty (vive les noms à rallonge).

Quand je l´ai vu ça a été le coup de foudre entre lui et moi. Du bleu acier avec plein de paillettes. OMG.

catrice beam me scotty

 

Alors, première surprise avec ce vernis, il est mat! Tout a fait étonnant quand on le voit si pailletté dans son flacon! J´aurais bien aimé que Catrice le précise sur le flacon (mais du coup je ne l´aurais peut être pas acheté et ça aurait été une erreur). Mais du coup, ça en fait un vernis super versatile…mat, ou brillant, on peut l´utiliser de plein de manières différentes!

Même mat, il est superbe, et vraiment original, du coup:

 

catrice beam me scotty 2

 

Vraiment original non, un vernis pailleté, mais mat! Bref du coup, il fallait que je le customise un peu… c´est là qu´intervient son copain Retur of the space cowbows (encore un nom qui n´en fini pas!). Il s´agit d´ un top coat semi transparent plein de paillettes aux reflets bleus…

 

catrice beam me scotty 3Ne sont-ils pas splendides tous les deux? ils sont fait pour être portés ensemble!

catrice beam me scotty 4

 

Les paillettes se révèlent!

catrice beam me scotty 5

 

Regardez-ça de plus près:

catrice close up

 

Entre les paillettes du Beam Me Scotty et celles du Return of the Space Cowbow, le fini est vraiment profond et multi – reflets!

Tout ça pour 2.9€ chaque vernis, ça ne vaut pas le coup de se priver, qu´en dites- vous?

13 réflexions sur “Semaine spécial low cost: le vernis trop beau trop pas cher

  1. Oh là là ils sont trop beaux !!! C’est carrément MON style de vernis, j’adore les couleurs sombres à paillettes et multi reflets *o*

Laisser un commentaire

