Multi Ciaté, Multi Color

J´aime bien jouer avec mes mini Ciaté…

ciateangel wingscookies and creamfade to greigeciaté vintageciate cutie pieIMG_8560ciate 2Puisque soyons franches, toutes ces couleurs ensemble ne vont avec rien, j´ai assorti ma manucure à ma robe pied de poule…

IMG_8577Et puis c´est bien connu, une manucure sans paillettes, ce n´est pas très drôle…

ciaté 4 ciaté 3

Avant de partir, faites un tour sur mon Instagram!

7 réflexions sur “Multi Ciaté, Multi Color

  1. A part celui qui est sur le pouce sinon je les trouve tous juste sublime. Et en plus c’est joli comme ça une couleur sur chaque ongle ils s’accordent bien ensemble je trouve.

Laisser un commentaire

