On Her Majesty´s Secret service

on hey majesty´s sercret serviceon hey majesty´s sercret service 2on hey majesty´s sercret service 3on hey majesty´s sercret service 4on hey majesty´s sercret service 7

Bague Forever 21

Il est juste sublime posé tout seul, mais moi j´aime pas quand un seul petit vernis s´ennuie tout seul sur mes ongles!

Je l´ai couplé au Orly Halo et au OPI LIving Daylights. 

orly haloon hey majesty´s sercret service 5

J´ai posé les paillettes du Living Daylights unes à unes ne les prélevant avec la pointe d´un crayon à papier. C´est la seule façon d´ assurer une couvrance parfaite sans poser 12 couches!

on hey majesty´s sercret service 6

 

C´est beau?

Banner instagram

6 réflexions sur “On Her Majesty´s Secret service

  1. Je ne suis pas trop fan du gris noir pailleté je trouve que ça fait un peu trop gotique. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien ton noir mat ou même un noir brillant mais les noirs pailleté ça me fait penser aux gothiques ou aux ado rebelles. Par contre j’aime beaucoup le vernis OPI à grosses paillettes. Peut-être que je l’achèterais même si je trouve les vernis de cette marque cher, mais bon ils st bien !! En général j’achète les vernis kiko mais ya moins de choix de couleur.

    • Coucou! quel est le vernis que tu décris comme gris noir pailleté? Parce que le OPI On he majesty´s …est bleu et pas du tout gris ou noir😉
      Par contre le venis à grosse paillettes, le « The living daylights » si tu le trouves, chapeau! j´ai galéré pour le choper et ce, début décembre😦 Mais je te rejoins, OPI c´est biiiien trop cher!

      • Je parle du tout premier vernis que tu montres su cet article, b’hein tu vois sur mon écran d’ordi même après avoir re regarder après que tu m’es dis que c’était du bleu, moi je le vois gris foncé avec des paillettes. Comme quoi les photos des fois… Vaut mieux voir le maquillage et le vernis en vrai !!

  2. Magnifique ! J’adore !
    Avec les paillettes, ça change tout, ça le rend plus festif🙂 j’admire la patience que tu as de poser les paillettes une à une à l’aide de la pointe du crayon, moi je pourrais pas^^

Laisser un commentaire

