Facile, rapide, efficace, version jour ou nuit

 

Pour un look facile, rapide et qui mettra en valeur tous les yeux: balayer une ombre à paupière claire irisée (n´importe laquelle -beige, champagne, peu importe tant qu´elle ne contraste pas trop avec la couleur de la peau pour que en cas d´ application à la va vite les démarcations soient peu visibles) en insistant sur la paupière mobile. Pensez au coin interne et au ras de cils inférieur.

Appliquez un trait de liner façon oeil de chat, plus un retour sous l´oeil si vous voulez. Du mascara et voilà:

 

maquillage rapide 3maquillage rapide 2 maquillage rapide

 

 

 

Pour la version nuit, appliquez dans le creux de la paupière un peu de fard foncé, blendez-le bien avec le fard clair, puis renforcez votre eye liner de façon à entourer l´oeil. Moi je pose par dessus le liner gel un liner liquide (Perversion de UD) qui reste brillant même après avoir séché:

 

maquillage rapide 4 maquillage rapide 5 maquillage rapide 6

 

Voili voulou!

4 réflexions sur “Facile, rapide, efficace, version jour ou nuit

  1. Bonsoir!
    C est magnifique!
    Vraiment tres jolis Mus!je te l aideja dit , je sais , mais t as de tres beaux yeux!
    Bonne soiree!
    Bisous.

  2. Je fais aussi comme toi quand je sors la nuit, je transforme le MU ^^ mais parfois en version journée je fais celle du soir, quand j’ai envie d’être un peu plus « sexy » lol

Laisser un commentaire

