Primal Instinct de Sephora & mon mascara Beauty Sucess

Quand une palette Sephora fait de l´ombre aux Naked de Urban Deacy, cela mérite d´être souligné! Je vous avais déjà parlé de la palette Pimal Instinct de Sephora ICI.

Tout d´abord le look:

maquillage marron palette sephora 3maquillage marron palette sephora 4

maquillage marron palette sephora 2

J´utilise pour ce look une seule ombre (sauf pour l´extreme coin interne ou j´ai mis un peu de bronze pour donner de la lumière). On dirait pourtant que j´en ai mis deux n´est-ce pas: une marron et une noire!? Et bien pas du tout! J´adore!

Je continue à penser que cette palette est excellente:

Sa pigmentation irréprochable:

DSCN0343

Sa présentation sexy:

primal instinct sephora

le contenu appréciable (14 fards)

sephora primal instincts 4

Le materiel:

palette primal instinct sephor

J´aplique la base Lock Down Bedroom Eyes de Too Faced, puis le fap marron en halo (le 4eme de la rangée du bas) puis un peu de bronze (le 2eme de la rangée du bas), un peu de liner noir, puis mon nouveau mascara Star Volume de Beauty Success!

Si la marque ne m´avait pas envoyé ce produit, jamais je ne l´aurait testé. Ça aurait été dommage, je l´adore! Il donne un volume de malade, charge bien les cils comme j´aime.  Dès que j´ai vu la brosse, je savais qu´il y avait du potentiel:

mascara beauty success

Vous pouvez le trouver ICI pour 13.5€, il vaut vraiment le coup!

Regardez la courbure des cils et le volume:

maquillage marron palette sephora 3

Il tient super bien, il est même un poil trop coriace, seul bémol, on a vraiment du mal à le démaquiller. Mais c´est un mal mineur à mon avis pour un mascara vraiment aussi top. Et pourtant je suis super difficile en mascara, je n´aime que le Zoom Lash et le Haute & Naughty lash de MAC! Bref, celui là, je l´ai adopté!

Si ce petit billet vous insipre, faites moi en part dans les commentaires, et sinon, je suis 7j/7 sur Instagram (@mybeautybox)!

11 réflexions sur “Primal Instinct de Sephora & mon mascara Beauty Sucess

  1. Wahou, j’aime vraiment beaucoup ce maquillage, le rendu est top! J’en suis pas là avec ou sans la palette… De toutes façons, mon pb avec ce genre de palettes, c’est que je n’utilise que le noir…..

  2. On dirait vraiment que tu as utilisé deux fards au lieu d’un ! si je n’avais pas autant de palettes neutres je l’aurais achetée ^^ mais comme je suis raisonnable et je n’aime pas avoir des couleurs en double, je me contente des mes palettes ^^
    Magnifique look comme toujours =)
    bonne soirée !

  3. Pingback: Shades of Fame | My Beauty Box

Laisser un commentaire

