Variations autour du Leading Lady

Lorsque j´ai découvert le Leading Lady de Essie sur la blogo, je ne savais pas trop quoi penser….j´aimais bien, mais je ne trouvais aucun swatch convainquant quant à la vraie nature de ce vernis…alors j´ai moi aussi voulu investiguer…

essie leading lady

Il s´agit d´une base grenat semi transparente saturée de paillettes ton sur ton. Beau…

Un gros plan pour commencer, et bien vous rendre compte de la réalité de la couleur:

essie leading lady 5

essie leading lady 3

Il est vraiment original et élégant:

essie leading lady 4

J´ai cherché avec quoi l´associer pour ne pas lui ôter de sa superbe. J´ai choisi les pures paillettes du Luxury Effect de Essie. Au lieu de les poser au pinceau, j´ai posé les paillettes unes à unes et côte à côte:

essie leading lady luxury effect 2

essie leading lady luxury effect 4

essie leading lady luxury effect 3

essie leading lady luxury effect

J´ai porté le Leading Lady pendant toute une semaine, c´est dire que je l´ai aimé! J´ai aussi tenté avec des paillettes multicilores, cette fois de Essence Cricus Confetti, posées unes à unes elles aussi:

essie leading lady essence circus conefetti 4

essie leading lady essence circus conefetti 3

essie leading lady essence circus conefetti 2

essie leading lady essence circus conefettiJ´espère vous avoir donné une idée précise du rendu de ce vernis, il est vraiment beau et pas difficile à porter malgré la profondeur de sa couleur.

2 couches sont suffisantes et je trouve qu´il sèche assez vite. Démaquillage avec la technique des papillotes obligatoire!

Banner instagram

11 réflexions sur “Variations autour du Leading Lady

  1. coucou, tes photos sont superbes et mettent vraiment en valeur le vernis et la manucure ! je voulais juste savoir si tu prenais tes photos en lightbox ou au soleil (si c’est au soleil tu as de la chance !!!) merci pour ta réponse bisous et continue j’aime beaucoup ce que tu fais🙂

  2. Magnifique.. Je suis vraiment fan de ce que tu fais, c’est toujours élégant et délicat. Comment fais-tu pour disposer les paillettes une à une ? Pince à épiler ?
    Quelle agilité !!

Laisser un commentaire

