Mes baumes à lèvres pour l´hiver

Les baumes à lèvres, c´est comme les chocolats…on en cherche toujours un meilleur que le précédent! Du coup, moi je cherche inlassablement, même si en fait, j´ai trouvé….

sticks levres

1/Le champion de la protection tout terrain: Ictyane de Ducray

En stick, idéal pour l´appliquer en tout circonstances sa texture douce adhère bien aux lèvres pour les protéger et les hydrater pendant des heures. Je l´utilise depuis des années, c´est mon chouchou. Il ne laisse pas les lèvres brillantes, pas d´effet de dessèchement « sous » le baume et est parfait comme base de maquillage.

ictyane

En pharmacie et parapharmacie, souvent par lot de 3 pour 6/8€

2/Le champion pour les lèvre gercées et abimées: Neutrogena baume lèvre en pot (pas celui en stick!)

Son format pot oblige à l´appliquer avec les doigts (propres) donc on le laisse a la maison et on s´en tartine généreusement les lèvres avant de se coucher. Il m´a sauvé les lèvres plus d´une fois, notamment après une allergie au piment (malencontreusement confondu avec un cornichon. On ne rigole pas).

neutrogena

En pharmacie et parapharmacie

3/Ma découverte récente: Burt´s Bees à la cire d´abeille rafraichissant. Comme moi j´ai bien fait de continuer à cherche le baume idéal, car celui ci est une découverte récente et je l´adore pour sa texture qui adhère bien aux lèvres et qui laisse une sensation de fraîcheur et un petit gout mentholé!

burts bees

En parapharmacie

 Si vous avez un baume lèvre favori, dites moi lequel en commentaire!

Banner instagram

9 réflexions sur “Mes baumes à lèvres pour l´hiver

  1. le Burt´s Bees à la cire d´abeille me tente bien… mais celui que je souhaiterais avoir c’est le Hydra Chrono+ de liérac , en rose😉

  2. Hello ! J’aime beaucoup le baume à lèvres Caudalie mais j’ai découvert celui de la marque Polaar, je dois dire qu’au niveau hydratation il est vraiment top. Sinon j’ai un baume à la vanille de la marque Hurraw que j’adore. Il est super hydratant et sent délicieusement bon

  3. coucou ! ça fait un moment que je suis pas venue voir ton blog pour cause d’examens, mais j’ai enfin fini, à moi les blogs et youtube^^
    Mes baumes chouchou ça reste le classique labello… ^^ mais j’en ai un de chez yves rocher que je teste actuellement, mais bon il a pas l’air de faire des miracles, faut vraiment que j’en mette tout le temps, et dès que j’oublie de le mettre mes lèvres redeviennent sèches:/

    • ah te revoilà! tu m´a manqué! moi aussi j´ai fais une pose pendant les fêtes! Le labello moi je ne l´aime pas trop….j´aime les textures bien épaissent qui tiennent bien et comme ça tu n´as pas besoin d´en remettre tout le tps!

Laisser un commentaire

