Double liner!

Le double liner n´est pas réservé à l´été! La preuve en image!

 

Version fête, en rouge et noir:

 

double liner red and black 2

 

double liner red and black 3

 

double liner red and black

 

Eyeliner rouge Kiko (edition Noel 2011) et eyeliner gel noir MUFE

 

En version fashion pour tous les jours: bleu et noir

 

double liner bleu and black

 

double liner bleu and black 2

 

Liner bleu Kiko nº106 et noir MUFE

 

Et juste pour le plaisir, parce qu´il est vraiment beau, le liner bleu Kiko tout seul:

 

kiko eyeliner 106

 

 

Ça vous plait le double liner?

 

Banner instagram

10 réflexions sur “Double liner!

  1. Je le fais qu’en été le double liner, avec du turquoise et du vert lagon, car en hiver je ne rate plus une occasion de me faire un mu hyper chargé (j’ai décidé que désormais je me maquillerais comme je veux sans avoir peur du regard des autres, du coup je me fais même des smoky eye en dégradé pour aller en cours^^ j’aime tellement ça, alors pourquoi me priver? ton blog m’a vraiment permis de prendre conscience que je pouvais oser tous types de mu^^)

Laisser un commentaire

