Amour gloire et beauté pour 2013

Plein de gloss et paillettes pour cette nouvelle année!

Laissez moi digérer les derniers Ferrero Rochers et je reviens avec mes baumes à lèvres préférés, mes soins favoris pour récupérer sa peau après les fêtes, des looks pour enflammer le dance floor…

À très vite et merci de me suivre!

20130101-174942.jpg

15 réflexions sur “Amour gloire et beauté pour 2013

  1. BONSOIR!
    jE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2013 AINSI QUE MESMEILLEURS VOEUX!
    AINSI QU UNE BELLE ET LONGUE CONTINUATION DE TON BLOG!
    BISOUS!

  2. Bonjour, j’espère que tu as passé de bonnes fêtes ! je te souhaite une merveilleuse année 2013 : un zeste de glamour, un soupçon de séduction, une pincée de charme, le tout copieusement arrosé de bonheur et de succès, et de la beauté à la louche ! Gros bisous

Laisser un commentaire

