Haul! Cosmétiques asiatiques

A moi les packagings choupis en forme de citron, les masques à la lotion qui font la peau douce, la Vitacrème B12…en vidéo!

 

 

J´ai fait mon shop shop sur sasa.com et bonjourhk.com

A part ça, il y a des make up de Noël et les manucures qui vont avec ICI!

 

Et puis il y a Instagram et Facebook!

4 réflexions sur “Haul! Cosmétiques asiatiques

  1. Je craque complètement ! les produits asiatiques me tentent vraiment depuis un certain temps… J’essaie juste de finir certains produits d’autant que j’ai reçu dernièrement ma commande iHerb (une petite mine d’or ce site!). Je pense que je vais bientôt me laisser tenter par les cosmétiques asiatiques. J’ai hâte de voir ta vidéo sur les produits Ünt également.
    Bonne soirée🙂

  2. Aww merci pour le clin d’oeil ;D

    Ahlala! La Vitacrème! J’en aurai bien besoin en ce moment aussi!!!

    Et les masques en tissu, je suis tellement accro aussi! Sur Gmarket on peut en acheter une centaine pour que dalle, c’est génial. Mais c’est vrai qu’ils sont moins imbibés que les Beauty Diary par exemple;

Laisser un commentaire

