Quelles couleurs pour 2013?

2013 arrive à grands pas et Pantone (qui n´est pas QUE le nom du chat de Pshiiit ou l´ éventail rigolo plein de couleur avec lequel vous jouiez quand vous étiez petites) a déjà révélé quelles seront les couleurs tendance du printemps 2013. Et vous savez quoi? Elles sont canons!

Je serai ravie de le retrouver sur mes robes d´été et mes ongles!

P1colors

La grande chef de Pantone explique chaque couleur dans cette vidéo ICI (en anglais mais la dame articule bien!).

Les couleurs à l´honneur sont un équilibre entre des couleurs vives et neutres. Pantone a basé ses choix sur les palettes de couleurs proposées par les couturiers tels que Tracy Reese, Charlotte Ronson ou encore Hervé Leger lors de leurs défilé printemps/été 2013.

carmen

Le Poppy Red, rouge coquelicot. Ni rouge ni orange, mais un savant mélange des deuxcharlotte

Le bleu crépuscule, entre ciel et mer.

david

Le clémentine, monis vif que le orange.ella

Le zest de citron, ni jaune poussin, ni tournesolherveLe bleu Monaco, ni bleu ni noir. pamella

Le lin, ni blanc ni beige

peter

Le jade grisé, ni jade ni grisrachel

Le vert « jeune pousse », ni herbe ni jaune sk-sp13-Tracy-Reese

Le Emeraude, ni menthe ni sapin
tadashi

Le violet Africain, ni lavande ni améthyste

Que pensez-vous de ces tendances? Perso j´adore: pile poil les couleurs que j´aime! vivement le printemps!

 

En attendant le printemps, venez faire vous courses de Noël chez moi, je vends plein de make up et vernis pas chers ICI!

source photos: pantone.com

4 réflexions sur “Quelles couleurs pour 2013?

  1. Bonsoir!
    Merci pour ce joli partage et ces jolies esquisses de mannequins, c est si glamour, feminin , sensuel que je suis emportee vers 2013 avec plaisir!
    Bises.
    Bonne soiree!

  2. oh oui vivement le printemps, j’en peux plus moi de ce froid.
    J’aime vraiment toutes les couleurs, surtout le Le zeste de citron, ni jaune poussin, ni tournesol, le Emeraude, ni menthe ni sapin et violet Africain, ni lavande ni améthyste.
    Et les dessins sont superbes, super article, comme d’hab

Laisser un commentaire

