Manucure de saison

 

Manucure de saison d´abord à cause du gris..un peu comme le temps,  et à cause de l´argent: je trouve que c´est une couleur qui va bien avec le temps froid!

kiko 328

kiko 328_4

kiko 328_23

kiko 328_2

 

J´utilise le Kiko 328 et un argenté quelconque.

Sinon, elle est belle ma bague Forever 21, non?

 

bague forever 21

 

Sur ces bonnes paroles, les programmes sont interrompus pendant une petite semaine, si vous me cherchez je serai chez Ladurée en train de me goinfrer de macarons avant d´aller au Sephora des champs et de rencontrer les copinautes pour de vrai!

Des bises, merci de me suivre et n´oubliez pas que je suis aussi sur Instagram! (@mybeautybox)

 

6 réflexions sur “Manucure de saison

  1. Bonsoir!
    Tres joli manucure , assortie avec la saison et j adore les accessoires que tu utilises….la couleur est top!
    Bisous!
    Bonne soire…

  2. Pour une fois je ne suis pas fan!! Les deux couleurs st jolies mais je trouve qu’elles ne se mettent pas assez en valeur l’une et l’autre car elles se ressemblent trop.

Laisser un commentaire

