En rouge et noir…ma manucure graphique!

 

J´ai redécouvert le vernis mat (surtout le noir en fait, et ), marié à un vernis brllant, je trouve ça canon!

 

 

 

 

Pour le rouge, j´ai utilisé le Enchanted Rose du calendrier Ciaté. Il n´est pas du tout couvrant, j´ai posé au moins 4 couches sur l´index, et sur les autres doigts, j´ai posé d´abord 2 couches de Marylin&Me de Catrice puis une couche de Ciaté pour parvenir à couvrir le noir.

Enfin, il est joli quand même!

Qu´en pensez-vous?

11 réflexions sur “En rouge et noir…ma manucure graphique!

  1. Comme je l’ai dis sur ta page facebook j’adore cette manucure. J’ai vraiment envie d’avoir un noir mat, on peut faire plein de choses sympa à ce que je vois.

  2. Bonsoir,
    Vraiment tres joli NA fait avec tant de precision et de symetrie , que c est si beau a voir.
    D ailleurs , ca me rappelle ca:

    Bonne soiree!
    Bises.

Laisser un commentaire

