Apprends à fabriquer ton eyeliner avec My Beauty Box!

Qui n´a jamais rêve d´avoir l´eyeliner exactement de LA bonne couleur? Ou alors, ce pigment, là, si ça pouvait être un liner bien intense, si seulement…A partir de maintenant, ton rêve devient réalité! Suis mon mini tuto!

 

Tu as besoin de 3 choses: 

 

Pour la solution de mixage, je te propose deux options:

 

 

Inglot Duraline (mais il n´y a pas Inglot de partout, je te le concède) ou Kiko Mixing Solution (tu peux l´acheter sur internet et ça coute que 3.9€!)

 

Bon, quand tu as tout ça, ya plus qu´à!

 

 

 

 

 

 

Tadaaaaaa…

 

 

 

 

 

 

 

Et ça dure toute la journée grâce à la solution de mixage! (je n´ai pas essayé avec de l´eau, mais à ta place, je n´essaierais pas…je ne garantie pas la tenue!)

 

 

 

Alors, fastoche ou pas fastoche?

 

Et si toi tu en es encore à l´etape « je sais pas poser mon eyeliner », et bien il y a ma vidéo pour t´aider! C´est juste LÀ!

12 réflexions sur “Apprends à fabriquer ton eyeliner avec My Beauty Box!

  1. oh la la je ne savais pas que l’on pouvait créer son eye liner, j’aime beaucoup la couleur. Il te vas superbement bien, et tu le poses tellement bien, j’adore, j’adore

  2. Bonjour,
    Je te remercoie pour cette »astuce », ca a l air fastoche , mais il faudra essayer…
    qui sauit, peut etre un jour , il y aura dans les boutiques des gammes Mu Anastasia.En tous les cas , ce serait cool!
    Bonne journee!
    Bises.

  3. La mixing solution a l’air pas mal ! Sinon quand je veux que mon fard me serve de liner, je le pose avec un pinceau bisauté par dessus un liner crème (qui fera office de base) et ça marche plutôt bien. Je le fais rarement car j’ai déjà toutes les couleurs de liners possibles😄

  4. Après six heures, tout part en cacahuètes sur mon oeil « très maquillé » !Il y a même des endroits où le khôl s’est complétement barré pour aller se nicher dans les plis de ma paupière… et un peu partout ailleurs ! ça fait crasseux, c’est horrible ! Et vu que ça ne peut pas être pire, je ne vous en dirai pas plus.

  5. Pingback: Looks de Noël | My Beauty Box

Laisser un commentaire

