Le mint n´est pas mort!

On peut aussi le porter en hiver! J´en veux pour preuve….

 

 

 

Le Bleu Model 44 de Bourjois est vraiment joli pour cette saison: un vrai joli mint!

 

 

 

 

Juste pour dire de, j´ai rajouté une couche de Sea Foam de Forever21 par dessus. Le Sea Foam est un mint lui aussi, mais pailleté et trop transparent pour être vraiment utilisé tout seul (enfin si, mais avec 3-4 couches).

J´ai trouvé que cette superposition donnait une jolie dimension au Bleu Model 44.

La touche de glitter qui va bien, surtout à l´approche de Noël ( qui justifie l´utilisation de paillette de partout!) c´est Essence Glitterastique 06, et j´adore ce vernis! Il et parfait car vraiment couvrant bien qu´il ne soit composé que de paillettes sur une base transparente. Malhereusement il faisait partie d´une collection et je doute qu´on puisse le retrouver:

 

 

 

Et n´oubliez- pas que je suis sur Instagram! @mybeautybox

8 réflexions sur “Le mint n´est pas mort!

  1. J’adore ce genre de vert ^^ du coup mon mermaid’s tears de opi je le mettrais cet hiver vu que cette couleur est « in » grâce à toi^^

Laisser un commentaire

