Calendrier de l´Avent Ciaté: déballage!

 

 

J´ai reçu le calendrier de l´Avent Ciaté, ;commandé ;sur le site qvcuk.com (au moment ou j´écris il n´ est plus disponible).

 

Dans cette vidéo je déballe les vernis un à un avec vous pour la première fois.
Bon visionnage!

13 réflexions sur “Calendrier de l´Avent Ciaté: déballage!

  1. quel dommage de ne pas avoir attendu le 1er décembre pour l’ouvrir au fur et à mesure des jours, les coloris sont vraiment très jolis

  2. Bonjour,
    Je ne connaissais pas ce concept , cest vraiment tres joli!Trop mignon…
    Je me rappelle quand j etais petite , j adorais , celui avec des chocolats!
    Bises!

  3. je viens de matter la vidéo. J’avais pas voulu craquer dessus, mais là je vois tout, je veuuuuuuux
    Pour ce qui est de l’ouverture en avant première franchement c’est pas très grave, au quotidien de toute façon on va en bouffer en décembre sur les blogs, alors moi jkiff ta vidéo ^^

  4. Pingback: Manucure multicolore Ciaté | My Beauty Box

  5. Pingback: Multi Ciaté, Multi Color | My Beauty Box

Laisser un commentaire

