Vernis mat…la grande classe!

 

Je ne sais pas pourquoi, 2 ans après la bataille, je redécouvre les vernis mats. J´avais décidé que je n´aimais pas. Grande erreur! les vernis mat c´est canon, super élégant,  super original (on en voit quasiment jamais!) et en plus ça permet de faire quelques déco brillantes qui donnent ce rendu bi texture super sympa!

 

Souvenez vous tout d´abord de CE BILLET avec les variations autour du noir mat. En voici une nouvelle version:

 

Version 1:

 

 

 

Version 2:

 

 

Super sympa non?

 

A part ça, qui se joint à moi por la rencontre My Beauty Box – Lectrices du 8 décembre à Paris? Ça va être sympa, l´objectif c´est juste de passer un moment girly entre nous. Les détails sont LÀ. Ne soyez pas timides, je ne mords pas!

 

 

8 réflexions sur “Vernis mat…la grande classe!

  1. J’adore le vernis noir mat je n’en ai pas encore. Mais c’est le vernis qui est déjà mat comme ça ou c’est un top coat qu’on met par dessus et qui rend le vernis mat?

  2. Pingback: En rouge et noir…ma manucure graphique! | My Beauty Box

Laisser un commentaire

