Et si on se rencontrait…pour de vrai?

Au lieu de se voir sur Instagram, Facebook, le blog, Hellocoton, moi je vous propose qu´on se rencontre pour de vrai, en chair en os et en make up.

My Beauty Box se rend à Paris en décembre, et j´ai pensé que ça serait une occasion d´organiser quelque chose pour celles qui voudraient passer un moment girly entre make up addictes!

Alors le concept auquel je pense c´est plus de faire un peu de shopping beauty et de manger quelques macarons tout en parlant vernis à ongles, make up, Gossip Girl et bogosses. Vous voyez le genre.

La date: Samedi 8 décembre 2012.

C´est pour l´instant la seule chose de sûre.

Donc, si vous êtes parisienne le samedi 8 décembre et que vous avez envie qu´on se rencontre, je vous demande de m´envoyer un mail à mybeautybox@hotmail.fr en me précisant:

1-A quelle heure vous voudriez qu´on se voit

2-Ce que vous aimeriez qu´on fasse (shopping chez Sepho des champs avant d´aller se goinfrer chez Ladurée? Aller prendre un thé dans votre salon de thé favori?…)

3-Un point de rendez vous et un bar/resto/salon de thé qui vous plait et dans lequel on pourrait aller se poser

Ces infos me seront utiles pour trouver un compromis entre vos envies et parce que je ne suis pas parisienne, j´ai besoin de vous pour dénicher un coin sympa pour aller prendre un pot.

La semaine du 1 décembre, après avoir reçu vos propositions, j´enverrai un mail aux intéressées avec une heure et point de rendez-vous.

Alors, on se voit?

Ne soyez pas timides!

15 réflexions sur “Et si on se rencontrait…pour de vrai?

      • Je sais, je râle parfois pour le plaisir de râler, ce n’était nullement tourné contre toi ^^ Et si un jour je passe par ton pays ensoleillé, je penserai à toi !!
        En tout cas amusez vous bien le 8 décembre !

  1. Ca aurait été avec joie mais j’habite vers Lyon et pas les moyens de venir sur Paris en ce moment. Mais au printemps mes finances (normalement) iront mieux donc si tu remets ça à ce moment là c’est avec plaisir que je te rencontrerais. Quand je regardes tes vidéo je me dis toujours: « Elle a l’air super sympa cette fille. »

  2. Ah snif ! non seulement j’habite à toulouse, mais en plus ce samedi là je travaille:/ si je vais à barcelone un jour je te dirais😀

  3. Moi non plus je n’habite pas Paris, mais dans une ville bien plus sympa : Nice on the French Riviera !!! je ne peux pas venir à Paris, mais peut-être qu’un jour tu feras pareil dans le sud-est … en tous cas c’est une super-idée ! Bises

  4. Pingback: Pendant ce temps là sur Instagram… | My Beauty Box

  5. Pingback: Vernis mat…la grande classe! | My Beauty Box

  6. Pingback: The Vice Palette: Muse | My Beauty Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s