Idées manucures

Dans ce billet, plus que vous donner des références de vernis, je tenais à vous donner des idées pour réaliser vos propres manucures, vos propres combinaisons avec ce que vous avez chez vous. Pas besoin de nouveauté, pas besoins des derniers vernis Dior à 3 mille dollars, juste besoin d´un peu d´imagination et d´un dotting tool (ou une tête d´épingle feront l´affaire!) et d´un peu de scotch!

Essayez-vous à la rainbow manucure…5 vernis de différentes nuances dans les même tons. Ici, j´ai choisi du bleu…

Et décorez-là! Avec un peu de scotch, on peut en faire des choses!

Faites vivre ensemble des couleurs qui a priori n´ont rien en commun…

Ressortez vos vernis mat, ou votre top coat matifiant, et combinez-les avec des paillettes!

Expérimentez avec les nails stickers! On en trouve plein chez Sephora par exemple. Pas la peine de les poser sur les 10 doigt, faites durer le plaisir!

Bon, sur les 10 doigt aussi c´est possible, pour un effet bling bling!

Ressortez vous paillettes! Plusieurs couches sur une base transparente, j´adore!

Portez aussi les paillettes en dégradé sur votre vernis favori!

Choisissez vos 5 vernis de saison préférés et mariez les!…un petit rappel de couleur sur l´accent nail et voilà!

Et vous pouvez donner une seconde vie à votre vernis d´été favori  avec une touche d´argent ou même de doré!

J´ espère que je vous ai donné des idées et n´hésitez pas à poster vos réalisations sur la page Facebook du blog ICI! Plus d´idées manucures? C´est ICI!

8 réflexions sur “Idées manucures

  1. Wahou !! merci pour toutes ces idées😉 (même si j’avoue que j’aurais la flemme de les faire^^)
    comment t’as fait celle où tu tiens la bague papillon ? Elle est vraiment trop stylée!
    Bisous
    (ps : le commentaire d’avant peut tu le supprimer stp ? car j’ai écris un mot de passe au lieu de Linoa31, je suis fatiguée aujourd’hui, je ne sais plus ce que je fais, merci beaucoup ^^)

  2. La manucure que je préfère sur ce billet est celle avec le bleu ciel et les points argentés. D’ailleurs je pense avoir ces deux couleurs dans mes vernis, il faudra que j’aille voir !! Sinon en général les manucures que je préfère que tu fasses se sont les dégradés de couleur sur chaque ongle.

Laisser un commentaire

